Visite Conseil

Un rendez-vous dynamique et inspirant pour clarifier vos choix, nourrir vos idées et vous guider dans vos projets, tout en restant acteur de leur réalisation.


Prix : 350 € TTC (2 heures)

 
 

1. Avant la visite

Pour préparer au mieux notre rendez-vous, nous organisons un premier échange téléphonique. Nous vous écoutons attentivement afin de mieux comprendre votre projet de décoration et vos envies. Lors de cet appel, nous vous posons quelques questions pour cibler votre demande et préciser vos attentes.

Nous pouvons également vous demander d’envoyer quelques photos, plans et inspirations, qui permettront de mieux cerner vos envies et attentes afin de vous proposer des solutions et idées adaptées.

2. Pendant la visite

Pendant ces 2 heures, nous échangeons sur vos besoins, vos envies et vos attentes. Je vous accompagne avec des nuanciers, des échantillons de matériaux et des idées d’aménagement. Cet échange se veut collaboratif et fluide, où nous explorons ensemble des pistes créatives adaptées à vos goûts.

Nous analysons votre espace et discutons de vos choix : je vous aide à les confirmer, à les enrichir ou à envisager de nouvelles idées audacieuses.

3. Les avantages

Accompagnement : Un soutien personnalisé pour guider vos choix.

Collaboration : Une réflexion partagée pour enrichir vos idées.

Astuces : Des conseils pratiques et créatifs.

Large choix ou possibilité : Des propositions variées pour votre intérieur.

État des lieux : Un regard expert sur votre espace.

Économie de temps : Des solutions rapides et efficaces pour avancer vite.

 

Laurent Marivat vous accompagnera lors de votre visite conseil afin de vous proposer des solutions concrètes et inspirantes pour faire avancer votre projet de décoration. Si vous souhaitez approfondir, nous pourrons réaliser une étude détaillée pour concrétiser vos idées avec précision.

Sur Paris et région parisienne (10 km autour de l’agence).

Pour les professionnels sur devis en fonction du projet.